Kiju à sa plus simple expression!

Dans le mot kiju, ki, la première syllabe, se prononce comme «qui» et signifie en japonais le vitalisme ou l’énergie spirituelle qui anime chaque être vivant, alors que «ju» peut se passer d’explication. Les jus biologiques Kiju portent donc bien leur nom. Les jus Kiju qui peuvent vous procurer un complément énergétique fidèle à la nature!

Les aliments biologiques sont-ils meilleurs pour notre mère la Terre?

La production d’aliments biologiques maintient et enrichit la fertilité du sol sans l’utilisation de pesticides et d’engrais toxiques qui dégradent le sol avec le temps. L’élimination de ces produits chimiques polluants aide à conserver les ressources aquatiques précieuses et prévient la contamination des sources d’eau potable.

Qui d’autre profite des aliments biologiques?

Lorsque vous choisissez des aliments biologiques, vous contribuez à favoriser des pratiques agricoles durables, un environnement plus propre et sécuritaire, et une meilleure eau potable dans nos communautés. De plus, vous faites en sorte que les producteurs de fruits et leurs employés soient rémunérés convenablement.

D’où proviennent nos fruits pour la préparation des jus Kiju?

Bien que nous déployions tous les efforts nécessaires pour acheter des fruits locaux, la majorité de nos fruits provient de fermes biologiques aux quatre coins de l’Amérique du Sud et de l’Amérique du Nord. Même si nous aimerions avoir des terres bien meublées de manguiers et de citronniers dans notre cours ici-même en Ontario, notre climat ne se prête malheureusement pas à ce genre de culture. Il n’y a par ailleurs pas suffisamment de fruiticulteurs canadiens certifiés biologiques.

Par contre, nos jus sont transformés ici-même au Canada et le centre nerveux de nos divisions marketing, ventes et distribution se trouve également ici.